• Rêve en mer


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:00

    Je viens de lire sur un article de Baba que tu avais un blog chez ekla. Beaucoup de la blogo en ont un ici et j'ai déjà enregistré toute une liste. Fais un article et indique ton blog et tu verras tu retrouveras beaucoup de la blogo.

    En tous les cas j'ai enregistré ton adresse sur bloglovin et quand tu feras un article je serai au courant.

    Je n'ai pas encore créé de blog ici mais je vais le faire et garder l'autre sur blogo car ça rame de plus en plus. Tout à l'heure je n'ai pas réussi à me connecter.

    Très jolie photo de douceur.

    Bon week end. Bises. Sylvie

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:59

    Coucou Muoi,

    Tu migres donc aussi sur ekla comme beaucoup de blogzoom.

    Belle image qui en effet fait rêver, envie de larguer les amarres pour retrouver enfin un peu de soleil.

    Bizzzz et bonne soirée

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:16

    Coucou Annie, 

    Non, en fait, juste un autre essai, je ne migres pas car pour l'instant, j'ai tous mes amis sur blogo ou ceux de blogo qui sont passés sur Ekla. Juste une sauvegarde pour au cas où.

    biz et merci

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 00:39

    ahh génial les couleurs ! super belle, j'ai vu dans le journal que tu avais publié un article donc je suis venue voir.. elle est superbe cette photo !!!

    ici pas de publicité, on est peinard.. c'est ça que j'apprécie..

    une bonne soirée, nuit vais dodo, bizou bon w.end flo

    5
    daniel1951
    Mardi 14 Janvier 2014 à 02:44
    Une insitation à l'évasion vers des cieux pus ensoleillés !
    Bises,

    Daniel.
    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:12

    un bon mardi ma belle, ça fonctionne toujours sur 3 pattes de l'autre côté !!! je peux plus avoir accès a mes publis.. que déconnectée et y a des pubs de partout qui s'affichent ! un binz !!!

    une bonne journée à toi et un gros bibi flo

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:45

    Bonjour Muoi, quel plaisir de te retrouver sur ce blog !! Je suis Lynerose et j'ai assuré mes arrières aussi, afin de ne pas perdre mes amis !!

    Une belle photo, j'aime beaucoup les couleurs de ton blog Bisous

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:23

    bonne nuit, ma belle, demain balnéo, et maman vient  manger on fera ausi les courses alimentaires.. mercredi, le milieu de la semaine ça passe vite ! bon courage à toi, et un gros bibi flo

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 02:02

    Coucou Muoi,

    enfin te voilà là! On a tellement de mal là bas!

    hé en plus try nous a mis cette belle photo de mer! 

    Bisous ma copine! Bon réveil sous ce lever de soleil!

     

     

    10
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:53

    Coucou!

    Ca faisait bien longtemps!

    Merci pour ta visite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très bonne année 2018.

    Grosse bise.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :